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Spi

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Le plan stratégique

En vertu du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, les intercommunales sont tenues d’élaborer un plan stratégique tous les trois ans, à des moments qui correspondent avec la mise en place de pouvoirs locaux renouvelés. Le plan stratégique porte tant sur le développement des activités de l’intercommunale que sur ses projections de résultat financier.

C’est un moment important dans la vie de la SPI. En effet, tous, tant collaborateurs qu’administrateurs construisent la réflexion qui doit aboutir à un plan présenté et porté par le Conseil d’Administration auprès de l’Assemblée générale qui est chargée de le valider et de contrôler annuellement sa mise en œuvre au travers de l’évolution des indicateurs de mesure.

Cette évaluation annuelle permet de confirmer les axes et objectifs définis ou, le cas échéant, de les corriger ou de les élargir pour coller au mieux aux réalités vécues par l’intercommunale. Le plan stratégique est pour l’équipe de direction, pour le personnel et les administrateurs de la SPI, le reflet des efforts réalisés pour répondre aux besoins des associés, clients, acteurs du développement économique au bénéfice du territoire de la province de Liège et de ses citoyens.

Personne de contact :

Catherine Collette - 04/230.11.49